Nous concevons votre voyage et créons votre Peak Experience

Les séjours que nous concevons ne sont pas ceux des guides de voyage, des sites internet et des réseaux sociaux. Nos designers se concentrent sur la conception de voyages basés sur des expériences qu’ils ont vécu, dans des endroits où ils sont allés, sur des choses qu’ils ont vu, écouté, senti ou touché. Utilisant nos 5 sens, nous nous engageons toujours à réaliser les plus grands efforts pour partager de véritables moments de vie. 
Nous prenons soin de respecter vos envies, centres d’intérêts et préférences afin de créer le meilleur voyage en s’adaptant à votre personnalité et à votre budget. 
Créons ensemble dès à présent votre plus belle expérience.

A bientôt au Japon !
Shin Kagaya
Chief Travel Designer
Peak Experience Japan
 

Nos excursions 1~3 jours


Vous trouverez ici tout un panel d’excursions de courte durée palpitantes à réaliser lors d’un voyage à Tokyo et Kyoto. Vélo et marche à pied, profitez de séjours d’1 ou de 2 nuits.Découvrez des excursions qui conviennent à votre style de voyage et des destinations plus ou moins connues. Il existe de nombreux programmes et itinéraires privés qui ne sont pas encore publiés sur notre site, alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Circuits en liberté


Ces itinéraires originaux ont été créés par l'un de nos travel designers. Si vous souhaitez modifier la durée du séjour, ajouter des activités, obtenir des visites guidées ou l'aide d'un assistant, merci de nous contacter Nous pouvons également vous proposer quelques sites touristiques, des informations sur les spécialités culinaires ainsi que des activités populaires   Ces circuits sont personnalisables selon vos souhaits.  Merci de sélectionner votre date de départ dans le calendrier dans la page d'un circuit afin de créer votre propre voyage.

Circuits accompagnés


Cette option s'adresse aux visiteurs qui souhaitent expérimenter le Japon pour la première fois, qui ont besoin d'orientation pour découvrir les sites à ne pas manquer et comprendre les secrets de sa richesse culturelle. Pourquoi ne pas commencer l'aventure par ici ? Ces itinéraires représentent tout à fait ce que le Japon peut offrir et l'image qui rend ses habitants si fiers. A ceux qui ne savent pas par où commencer pour s'immerger complétement au pays du soleil levant, ces visites sont spécialement conçues pour vous !

Découvrir le Japon


該当する商品がありません

Our recommendation!!


Among our trips, here are the ones that we particularly recommend. Regarding events, seasons, advantages, and exclusives products, the Peak Experience team pays special attention to share those suggestions. If you hesitate about destination, or travelling season, please take a look at these itineraries.

Excursions 1~3days


Here you will find a wide range of exciting short trips to do during your stay in Tokyo and Kyoto. Cycling and walking, enjoy a 1 or 2 nights trip. Discover excursions that suit to your travel style and destinations in or off the beaten tracks. There is plenty of plans and private itineraries that are not published on our website yet, so do not hesitate to contact us to know more about it.

Self-guided tours


These are original tours made by our travel designers. If you wish to change the duration of your stay, add few activities or some guided visits, or if you need the help of an assistant, thank you for contacting us.  We can also recommend some sightseeing or give you some informations about the local cuisine and popular activities to enjoy. Thank you for going to the following page by clicking the link below to access the form and make your own tour. These are customizable tours according to your wish. Please select your departure date on the calendar in a tour page in order to make your own trip.

Accompanied tours


It is possible to access a wide range of sightseeing by taking those kinds of means of transportation, but it could be more interesting to change that behavior and take a detour in order to visit many of the amazing sites that you would not have the opportunity to visit otherwise. Do not hesitate to watch our itineraries on our website. You would notice how many incredible sites are hidden in the area where the Shinkansen does not stop. You will discover Japan in its greater authenticity.