Conseils et idées de voyages


Informations générales


Vous trouverez dans cette rubrique tout ce qu’il faut savoir afin de préparer au mieux votre voyage au pays du soleil levant. Le climat, le voltage, la sécurité, comment retirer de l’argent, l’accès Wifi, toutes les réponses à ces questions sont ici :


Hébergements

Le Japon a l’avantage d’être varié en terme d'hébergements. De l’hôtel standard au ryokan, auberge traditionnelle japonaise, en passant par la maison d’hôte, le minshuku ou la nuit au temple au coeur de la culture bouddhiste, découvrez ici toutes les façons de vous immerger dans la vie japonaise.

Repas

Pour tout connaître sur l’organisation des repas pendant votre séjour et ce qui est inclus dans le tarif, veuillez vous reporter à cette rubrique.


Les déplacements


Pour en savoir plus sur nos déplacements pendant le séjour. Pourquoi ne pas voyager au coeur de la vie quotidienne des habitants de l’archipel et profiter d’un des réseaux de transports les mieux développés au monde ?

Transport des bagages

Noter que vos bagages seront entre de bonnes mains. Nous nous chargeons de leurs transferts pour votre plus grand confort.


Etiquettes

Le Japon est un pays qui vous déconnectera, vous serez plongé dans une toute autre culture. Comment prier au temple ? Quelles sont les règles d’une visite aux sources chaudes (onsen) ? Vous trouverez ici réponses à vos questions.

Travel information

General informations
 
You will find in this section, all you need to know to prepare your journey to the land of the rising sun in the best possible way. Weather, voltage, security, how to make a withdrawal, Wifi acces...all the answers are here.

Accommodation

Japan has the advantage of having a wide range of different types of accommodation. From hotels to Ryokan, the traditional Japanese inn, you could also spend the night in a minshuku (traditional guesthouse) or in a temple into the heart of buddhism culture. Here you can learn about all those different kinds of how to stay into the Japanese daylife.


Meal

To know all about the organisation of meals during your stay and what is included in the price, please refer to this section.


Transportation


To learn more about the transportation during your trip. Why not travel into the heart of Japanese daylife and enjoy one of the well developed transportation network in the world ?


Transfer of your luggage during the long tour


Notice that your luggage are in safe hands. We will assure you the transfer of your luggage during the tour for the greatest comfort.


Manners

Japan is a country that will completely disconnect you. You will be immersed in a different culture. How to pray in a temple ? What are the rules to respect in Japanese hot springs (onsen) ? You will find all the answers here.