Qui sommes nous?


Notre travail consiste à devenir le réseau qui aidera les gens à se connecter entre eux.
Notre rêve est de voir le monde unit en un grand cercle.

L’un des privilèges qui nous a été donné à nous qui vivons dans le monde contemporain, est de pouvoir apprécier des voyages gratifiants qui rendent la vie plus riche.
Mais même à l’heure actuelle, un nombre étonnamment important de personnes se doivent de voyager pour fuir les difficultés ou pour survivre.
La paix est la condition sine qua non pour que quiconque puisse profiter de voyages à l’étranger.
Afin de se diriger vers un futur sans guerre ni conflits, notre souhait le plus cher est que le monde entier devienne un immense cercle.

 

Soutenus par notre clientèle, nous fêteront bientôt notre 39ème anniversaire d’existence, depuis notre création en 1981. Du fond du coeur, nous vous en sommes quotidiennement reconnaissants. 
Alors que changent l’environnement et l’époque dans lesquels les voyages se trouvent, au même titre que les attentes de nos clients envers leur voyage évoluent, l’essence même du voyage continue de changer de façon drastique et accélérée avec l’entrée dans le XXIème siècle.
De nos jours, il est possible de réserver facilement en ligne un hôtel à l’étranger ou des billets d’avion. C’est pourquoi nous continuons de nous interroger sans cesse sur le type de voyage que nous pourrions vous offrir pour vous satisfaire. Il s’agit là d’un important défi qui vient questionner l’importance de notre existence en tant qu’agence de voyages.

“Un forfait voyage rassurant et agréable, parfait pour un voyage personnel avec une bonne dose de liberté”

Un tour “sur-mesure”, c’est sûrement l’image d’un forfait voyage que le travel designer construit en choisissant minutieusement les vols, les hôtels, les activités et les restaurants, dans un souci de qualité et de sécurité; tout en le personnalisant pour qu’il soit tel que vous l'imaginez. Puis, en cas d’imprévu tel que maladie ou accident, notre personnel sur place fera tout son possible pour arranger la situation afin que vous continuiez à être libre et le coeur battant tout au long de votre séjour, tout en sentant qu’on veille sur vous comme il se doit.
Ainsi, votre voyage devrait être d’autant plus plaisant. Et bien sûr, nous nous adapterons à votre budget.

Avec son siège à Tokyo, notre compagnie a aussi du personnel à Kyoto et Naoshima (Préfecture de Kagawa, mer intérieure de Seto) mais aussi en Belgique, afin de pouvoir accueillir au mieux les nombreux clients d’Europe qui viennent au Japon.
Nos conseillers (“travel designers”) ont suivi leur master ou leur licence dans des universités japonaises ou travaillé dans des entreprises japonaises. En plus de cette expérience, ils bénéficient, en permanence et en direct, des informations les plus récentes: ce sont donc de véritables experts en voyage au Japon

Nous travel designers, sommes des professionnels visant à offrir les meilleurs expériences aux visiteurs venus au Japon. Le voyage que nous vous proposerons ne se trouve pas dans les guides touristiques. Notre concept est la création de voyages que nous avons nous-même expérimenté, et vous transmettre les sensations et l’enthousiasme que nous y avons ressenti, à travers nos sens, mais aussi, nos émotions.
Vos journées seront rythmés par des expériences inoubliables, gravés dans votre mémoire.

Maintenant, créons ensemble votre Peak-Experience!
A vientôt !!
 
Shin KAGAYA
Chief Travel Designer
P.D.G. de Eurex Co., Ltd.

Eurex Co. Ltd - Peak Experience Japan


Our work consists in becoming the link that connects people to each other.
Our dream is to see the whole world united.

One of our privilege as people living in this contemporary era is to enjoy rich travels that are rewarding for our lives.
But even nowadays, a certain number of people have only experienced traveling as a way to run away from difficulties or to survive.
Peace is the unique condition if we want every person to be able to enjoy travelling abroad.
Our wish is for the world to become united so we can head towards a future without war or conflict.


 

Supported by our customers, we welcomed our 39th anniversary since our creation in 1981. We are deeply and daily thankful for your trust.
Travel is part of an era and an environment constantly evolving, along with customers’ expectations towards their travel. Since the entrance into the 21st century, the very essence of traveling keeps on changing drastically and fast.

Nowadays, you can easily book online a hotel abroad or a plane ticket. Therefore, we keep on searching the type of travel we can offer to satisfy you. It is an important challenge, questioning the importance of our existence as a travel agency.

“A reassuring and pleasant travel package, perfect for a private travel with still some freedom”.

A tailor-made tour has certainly the image of an itinerary the travel designer built by carefully picking flights, hotels, activities and restaurants, while always keeping in mind quality and security, and customizing it to fit you the best.                                                                              

Then, if anything had to happen during your trip such as an accident or a disease, our on-site staff will promptly deal with it as well as they can so you can remain thrilled and excited during your journey while feeling you are properly being taken care of.

While its headquarter is located in Tokyo, our company has staff in Kyoto and Naoshima (Kagawa prefecture, Seto inland sea) but also in Belgium, in order to properly welcome its numerous European customers coming to Japan 
Having the experience of studying at Japanese universities or working in a Japanese company, along with constantly receiving the most recent information, our travel designers are true experts in Japan’s travel.

The trips we design are not those of the guidebooks, websites or social networks. Our travel designers focus on making journeys based on experiences they lived, things they have seen, heard, smelt, touched or tasted, in places where they have been several times. Using our five senses, we always make our best to create a true, once in a lifetime experience for you. We carefully follow your wishes, interests and preferences in order to create the best trip that suits your personality and your budget.

Now, let’s create together your Peak-Experience!



We look forward to seeing you soon in Japan.
Shin KAGAYA
Chief Travel Designer
President of Eurex Co., Ltd.


     
        
Company Profile 
Why choose Peak Experience?

 

Sustainable Tourism


Travel designers